Alors que Guido Angelozzi, directeur sportif de Bari, lavait sommé de quitter le club de Série B afin de réduire la masse salariale, on annonçait Abdelkader Ghezzal partant pour une expérience anglaise depuis que le dirigeant du club des pouilles avisait la presse italienne que son attaquant était suivi par des clubs britanniques.
Aux dernières nouvelles, linternational algérien serait parti pour rester en Italie, plus particulièrement au Torino FC, promu cette saison en Série A. Le club turinois a initié des discussions avec ses employeurs en vue dun prêt, linternational algérien avait annoncé lui-même en début de semaine à lAPS quil avait des chances datterrir chez les grenats. Selon des indiscrétions les discussions ne devraient pas durer tant Torino explore en même temps dautres pistes.
Si laffaire est conclue, il va retrouver à Turin deux anciennes connaissances de Bari, Giampiero Ventura et Jean-François Gillet, respectivement son ancien coach et son coéquipier gardien de but du club du sud de lItalie lors de la saison 2010/2011.
Nabil A-O




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire